Serveur de résultats
Vous pouvez accéder à vos résultats d’examen en ligne dans la grande majorité des cas à partir du soir de votre rendez-vous, dès 20h. Il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel sécurisé pour les consulter.
Utilisation du serveur de résultats
Il est nécessaire d’utiliser votre identifiant personnel, remis lors de votre examen ou présent sur vos clichés. Pensez à bien mettre le point comme indiqué sur votre document et à ne pas ajouter d’espace. Vous devez ensuite renseigner votre date de naissance au format JJ/MM/AAAA, sans omettre les / entre chaque partie.
Sélectionnez votre région puis votre cabinet afin d’accéder à vos résultats.
Il faudra contacter directement l’hôpital pour les examens réalisés dans les cabinets suivants:
- IRM Malesherbes, Paris 8
- IRM de l’Hôpital Ambroise Paré, Boulogne Billancourt
- IRM et Scanner de l’Hôpital de Neuilly-sur-Seine
- IRM et Scanner de l’Hôpital de Courbevoie
- IRM et Scanner de l’Hôpital Franco-Britannique, Levallois-Perret
- IRM de l’Hôpital Beaujon, Clichy-le-Garenne
- Scanner de la Clinique Marcel Sembat, Boulogne-Billancourt
accédez à vos résultats :
Pour accéder à vos résultats, veuillez d’abord sélectionner votre centre :
1. Sélectionner la région de votre centre :
2. Sélectionner votre centre :
Le compte rendu est disponible sur l’onglet
Comptes-rendus validés
Sur votre espace patient, vous pouvez télécharger les images au format JPG et votre compte-rendu au format PDF.
Si vous ne voyez pas votre compte-rendu (onglet grisé) cela signifie que celui-ci n’est pas encore prêt. Il est prêt dans la grande majorité des cas le soir du jour de votre examen à partir de 20h. Pour certains examens, le compte-rendu sera prêt le lendemain de votre rendez-vous.
Si vous n’arrivez pas à accéder à votre espace patient
Si l’erreur indiquée est la suivante :
Vérifiez le numéro de dossier, il doit commencer par 91499.XXXXX
Il n’y a pas d’espace avant et après le point. Si vous ne trouvez pas le bon numéro de dossier, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse contact@imagerie-cardinet.fr, en indiquant vos nom, prénom et date de naissance.
Si l’erreur indiquée est la suivante :
Le numéro de dossier qui vous a été fourni comporte une erreur, vous pouvez envoyer un mail avec une capture d’écran à l’adresse contact@imagerie-cardinet.fr